Sur mon Ile Déserte

J’emporterai…

Mon téléphone, tiens ! Quitte à m’embêter, autant que je devienne la reine de Farm Heroes Saga… et puis comme ça j’appellerai les secours, ahahaha pas bête la fille ! ………. Comment ça, pas de réseau ?!?!?

giphy

Bon, alors une encyclopédie : à la fois lecture, occupation et connaissances. D’accord, je n’aurai rien à boulotter mais lorsqu’on me retrouvera (parce qu’on me retrouvera, on est d’accord, hein ? hein ?) je serai aussi épaisse qu’un haricot, mais un haricot vachement savant ! Et puis peut-être qu’un message joliment rédigé sur la plage à l’attention des hélicos ou des drones de passage attirera plus qu’un vulgaire « SOS ». « Je vous serai gré de bien vouloir me récupérer céans. Avec mes sincères remerciements. Bisous. » Ca va en faire des cocotiers à découper pour écrire toute ça. Une forêt décimée mais une Sophie sauvée.

tumblr_mxnxz1lyCW1r72ouro1_500

Non ? alors une autre idée… Un couteau suisse ? Super utile !

93930486

Un compagnon de voyage ? Mon mari tout neuf (évidemment) :

tumblr_o5oayhT8zm1rm6ko8o1_500

Mon petit dernier, bien sûr !  il ferait transistor, musique et cinéma, un spectacle à lui tout seul, piapiapi et piapiapia, aucun risque de m’ennuyer.

tumblr_nb11unqtOU1su0unmo1_500 tumblr_o5odo2QrsJ1vrz8iso1_500

Et puis quand j’aurai faim, depuis le temps que je dis que je vais le croquer j’aurai enfin une excuse pour passer à l’acte, et inutile de dire que pour le réconfort ce serait carton plein !

Réflexion du lundi pour Alice & Zaza

6 réflexions sur “Sur mon Ile Déserte

Laisser un commentaire