TenStickers habille tes murs

J’ai régulièrement des envies de mettre tout l’appart à l’envers (souvent au printemps, tiens), changer les meubles et surtout la couleur des murs, mais quand j’imagine le chantier je me décourage d’avance. Pourtant il suffit de pas grand chose pour métamorphoser une pièce (et alléger ton humeur) : un petit déplacement de meubles, un tout petit peu plus de lumière, un nouveau cadre au mur ou… un sticker ! J’en ai mis des fleuris dans ma salle de bains qui est toute petite et très sombre, ça l’habille et l’égaye de façon simple et pas chère.

Pour en changer régulièrement ou en faire profiter d’autres pièces, sur le site TenStickers tu as un choix de dingue (5000 dessins) ! Heureusement qu’il y a un moteur de recherche très simple pour affiner tes choix (et choisir le thème, la taille, la couleur), mais même comme ça, tu te retrouves avec une belle sélection.

Les textes m’attirent particulièrement, tiens celui-là parmi beaucoup d’autres pour habiller la cuisine :

sticker-texte-les-regles-de-la-cuisine-8757

Je tombe sur ceci en cherchant tout autre chose dans la catégorie « muraux » et je me dis qu’heureusement que les garçons ne sont pas dans le coin (moi qui me suis éreintée à coller une frise en papier peint avec des canards quand ils étaient bébés) :

sticker-decoratif-lego-3939

Et puis je tape « art » et je tombe sur Banksy :

sticker-mural-banksy-fille-au-ballon-coeur-2861

Bref, tu l’as compris, l’embarras du choix, et surtout la possiblité de changer souvent que tu en as envie quand comme moi tu hésites, tu hésites, tu hésites

{Sponso}

Laisser un commentaire

