Christmas is coming (2)

sapin

Quand je fais le sapin avec tout mon coeur (oui oui)…

 

tumblr_nzvgzl91ma1qkomroo1_500

Quand ayééééééé, le sapin est fait ! (oui je suis comme toi, je m’interroge sérieusement sur ce que fait réellement cette jeune fille, peut-être qu’elle se félicite d’avoir échappé aux magasins un samedi après-midi du mois de décembre ?)

 

angry

Quand on me demande (again and again and again) ce que je fais pour les Fêtes (bis repetita)…

 

noel

Quand j’essaye (vraiment) de me laisser gagner par la magie de Noël…

 

giphy (4)

Quand il faut refaire le sapin (pour la 15e fois)…

 

tumblr_nzwghk0LUx1u7gnm9o1_500

Quand je compte les dodos avant le 2 janvier… allez, courage !

Episode 1  (oui je compte en faire une saga)

2 réflexions sur “Christmas is coming (2)

Laisser un commentaire

