Concours * Les Choix de Clara * 3 exemplaires à gagner

concours

Courant novembre j’avais eu la chance de découvrir une jolie plume alerte et pétillante, celle de Sophie Di Paolantonio, rappelle-toi ICI. La bonne nouvelle (eh oui, Noël arrive) c’est que Flammarion m’offre la possibilité de t’en faire gagner trois exemplaires.

Pour participer tu me laisses juste un petit commentaire, j’effectuerai un tirage au sort mercredi matin et les gagnants seront annoncés en édit de cet article (et seront super sympa de m’envoyer leurs coordonnées le plus rapidement possible).

Un petit + pour un like sur ma page instagram et/ou ma page facebook, et si tu veux augmenter tes chances, je fais gagner deux autres exemplaires sur Instagram (quand je te dis que c’est Noël !)

* Bonne Chance *

(A noter que si le lot ne te parvient pas, c’est pas après moi qu’il faudra râler – comme ça m’est déjà arrivé – mais auprès de ton facteur adoré. Merci. Bisous)

* Edit *

Les 3 gagnantes sont :

Anaverbaniablog
Germaine Yvette
Miriem

Bravo à toutes, envoyez-moi vite vos coordonnées !

27 réflexions sur “Concours * Les Choix de Clara * 3 exemplaires à gagner

  1. Miriem dit :

    Bonjour Sophie 🙂

    C’est un roman que j’aimerai beaucoup découvrir ! Je serais ravie de pouvoir dévorer ce livre 🙂 Merci beaucoup pour ce concours de fin d’année auquel je veux bien participer 🙂

    Très bonne semaine !
    Merci encore !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

