Christmas is coming (1)

tumblr_o5sbkkAHB91tgwj4to2_400

Quand le mois de décembre arrive…

 

Quand les décos de Noël sont en rayon depuis le lendemain d’Halloween…

 

Quand on me demande ce que je fais pour les Fêtes…

 

Quand les sapins et les calendriers de l’avent et les guirlandes et les bouboules envahissent ton réseau social préféré…

 

Quand les pompiers/facteurs/éboueurs/scouts essayent de te refourguer leurs calendriers tous les soirs…

 

Quand mes enfants sont si impatients qu’il va bien falloir se motiver (soupir)…

 

T’as vu je fais des efforts, hein ? Cette année j’ai décidé de prendre les choses par l’humour… est-ce que ça va tenir ?? #Noëlophobe

3 réflexions sur “Christmas is coming (1)

  1. Bricabricoles dit :

    Comme je comprends ! Comme toi je n’aime pas cette période de fêtes et de joie « obligatoire » ! Heureusement qu’il y a les cadeaux, ceux qu’on reçoit et surtout ceux qu’on offre ! Même avec mes grands garçons je me creuse la cervelle pour essayer de trouver ce qui leur fera plaisir. Et on fera des bons repas, sûrement. Mais vivement le 2 janvier !!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

