Le Ciel le Matin

IMG_20160926_075809 * Ce matin *

IMG_20160907_073522 * Début Septembre *

IMG_20160818_084649 * Mi-Août *

Un avantage (mais oui) à ce que les jours raccourcissent, c’est que le soleil se lève en même temps que nous et nous offre de magnifiques moments. Surtout depuis que le grand est rentré au collège et part une heure plus tôt, dorénavant il fait nuit lorsque je me lève pour lui préparer son petit déj’ (sinon il part le ventre vide). Ma couvée a l’habitude de toutes façons de me voir plantée devant la fenêtre de la cuisine de mon 4e étage pendant que mon café bout dans sa cassserole, à considérer bêtement les trois arbres qui nous cachent la voie ferrée, et puis me précipiter sur mon portable pour l’allumer, vite, une photo avant que la lumière ne change !

Et le soir, me diras-tu ? Je fais à peu près la même chose de l’autre côté, sauf qu’un **** d’immeuble me cache le coucher de soleil et que le vis-à-vis est plus difficile à oublier !

Alors je dirais, Alice & Zaza, que le ciel c’est un peu ma routine du matin.

Bon Lundi à tous ! 

2 réflexions sur “Le Ciel le Matin

Laisser un commentaire

