Déplâtrée Délivrée

disney frozen elsa let it go frozen spoilers

Déplâtrée Délivrée

Je ne boîterai plus jamais

Déplâtrée Délivrée

Mon entorse s’en est allée

crutches

Déplâtrée Délivrée

Je vais au bal des pompiers

Déplâtrée Délivrée

Je vais inviter mon kiné

dancing tom thunder cruise tropic

Plus de béquilles

Je ressors mes talons aiguille

Sacs de glaçons

Pour détendre mon tendon

Le froid est pour moi le prix de la liberté

2 réflexions sur “Déplâtrée Délivrée

Laisser un commentaire

