Le Point Béquilles

Allez, j’ai déjà fait la moitié (enfin, j’espère…), petit bilan en + et en – pour rire (j’espère aussi) :

Douleur Elle a fini par passer au bout de 3 jours, faut dire que j’avais la dose de médocs. Le truc c’est qu’il ne faut surtout pas shooter dans un playmobil ou un coin de boîte qui dépasse, sinon c’est petites étoiles et retour à la case départ.

Mobilité je suis devenue très forte pour ce qui est du marathon lit-toilettes-canapé-cuisine, en revanche dans les escaliers j’ai pas encore trouvé la technique (tu as déjà vu un crabe descendre un escalier ?). Une fois dehors je pars très enthousiaste sur mes petites béquilles. Au bout d’un quart d’heure et de grosses gouttes de sueur je commence à déchanter. C’est pas encore ça !

Cheezburger fail celebrities ouch stunt

Famille Mes enfants ont oublié à vitesse grand V que je n’étais pas prête pour le 200m. Mon mari aussi parfois.  Voilà ce que c’est de les habituer à avoir une super mom !

Moral Dans le plâtre ! le combo immobilité forcée+solitude, c’est pas bon même si on sait que ça va pas durer.

chocolate depressed lonely legally blonde stress eating

Ménage Je pense qu’on va bientôt avoir des nouveaux habitants. J’envisage de passer l’aspirateur un jour.

rat partyingi httpyoutubecd9e1xs9loe

Hygiène je maitrise maintenant parfaitement l’enroulage de sac poubelle scotché autour du plâtre pour pas le mouiller. Il faut que j’explique encore au chat que non, ce n’est pas pour jouer (et encore moins pour qu’il puisse me bouffer les orteils) que je laisse dépasser ma jambe de la douche.

cat attack

(Ah et il me faut un tabouret pour m’asseoir dans la douche. Popopoh sexy ! )

Sorties 1/2h par jour pour prendre l’air, youh c’est fiesta. J’envisage ce week-end d’aller jusqu’au marché pour me venger de toutes les petites vieilles qui balancent leur chariot de courses (l’inventeur de ce truc est le fils de Satan) dans les chevilles. Faites gaffe, cette fois je suis armée.

the walking dead

Patience Quelle école ! Quand tu es obligé de réfléchir à deux fois à ce dont tu as besoin parce que tu vas pas pouvoir te lever toutes les 10 secondes comme tu le fais habituellement, tu es plus concentré sur ce que tu fais. Et bien obligé de prendre le temps qu’il faut. Bref, arrêter le papillonnage, c’est pas simple.

Lecture LE gros point positif ! là je m’en suis donné à coeur joie, j’ai jamais vu une pile de bouquins descendre aussi vite !

Maudit reading split leslie caron me too

Ah oui non, ça j’y arrive pas encore.

Les fans Un inconnu m’a demandé en privé sur instagram d’envoyer une photo de mon plâtre. Depuis je ne suis que supputation : étudiant en kiné ? Fan de Crash (le film) ? Collectionneur ? C’est rassurant, à mon âge je découvre encore des trucs !

wtf what the fuck disney tangled rapunzel

2 réflexions sur “Le Point Béquilles

  1. Lhortolat Eliane dit :

    Courage …tu en as fait la moitié ..je n ai pas encore tester les 4etages sans ascenseur avec un platre et des béquilles mais je pense que j aurais un peu le même état d esprit que toi en ce moment .
    Merci de nous faire partager ta douloureuse expérience .et si jamais t’as épuisé toute ta pile à lire (ou presque)fait moi signe en privé je t’en envoie volontiers
    Encore courage courage courage

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

