I SWAP « FEEL GOOD » NANANANA ♪

Il y a quelque temps ma copinette ~ et collègue Lectrice Charleston ~ Jiji (voir son Blog) a lancé l’idée d’un swap sur le thème Feel Good. J’ai participé à un de ces échanges de colis il y a bien longtemps déjà (je me souviens c’était sur le thème du loup), et je me suis dit pourquoi pas ? Sans réaliser que la préparation tomberait dans cette période bénie qu’est le mois de juin avec ses, oh, juste quelques petits trucs à faire… Bref, après un petit défaut à l’allumage, j’ai pu enfin me consacrer au swap. Ma binôme c’est Delphine, du très joli blog L’Heure de Lire (et également collègue Charleston, eh oui on ne se quitte plus).

Voici donc l’heure de l’ouverture du colis surprise :

DSC_1341

Tu as vu elle est trop forte Delphine, elle a glissé un rayon de soleil dans son colis !

DSC_1350

Graaaou ! Et soudain, tu comprends la hâte des enfants à déchiqueter les emballages de leurs cadeaux de Noël ! Oui mais il faut bien que je prenne une photo avant, alors patience ! Et puis c’est tellement bien de prendre son temps…

DSC_1344

Tu entends le fond sonore ? « Allez vas-y Maman, ouvres ! Je peux ouvrir à ta place ? je peux ouvrir à ta place ? » Ah oui, la prochaine fois penser à réceptionner le colis SEULE.

DSC_1346

Selon l’idée du swap, le colis devait contenir un ou deux livres feel good, un livre ou deux de la wish list, des surprises sur le thème, quelques gourmandises…

DSC_1348DSC_1353

… et un chat. Ah non, lui aussi est juste très curieux.

DSC_1354DSC_1355

Comme on peut le voir, j’ai été très gâtée : des gourmandises (Delphine m’a bien cernée 🙂 ), des marque-pages qui sont vite partis enrichir ma collection, un tote-bag Soledad (OHLALA juste celui que je voulais depuis un petit moment !)

DSC_1359DSC_1357

Et les livres bien sûr ! Uniquement des titres qui me tentaient énormément :

* Am Stram Gram (M.J.Arlidge)
* Le plus bel endroit du monde est ici (Miralles/Santos)
* Les Quatre Saisons de l’Eté (Delacourt)
* Le Dernier Gardien d’Ellis Island (Gaëlle Josse)

DSC_1358

Hmmmmm par lequel commencer ??

 

C’est vraiment une expérience très agréable d’ouvrir un colis qui a été réfléchi et préparé rien que pour vous, et de retrouver le goût et le plaisir de la surprise ! Encore un très grand MERCI à Delphine, qui j’espère aura aimé le contenu de mon propre colis (lien à suivre) !

5 réflexions sur “I SWAP « FEEL GOOD » NANANANA ♪

Laisser un commentaire

