Sale Temps pour les Bisounours

IMG_20160614_195956

Entre les actualités terrifiantes, la météo dégueulasse (j’ai beau me dire la flotte c’est bon pour les fleurs, au bout d’un moment ce ciel gris finit par déteindre), une crève sans fin et + si affinités, cette semaine j’ai eu comme qui dirait le sifflet coupé, plus envie de sortir, de parler, d’écrire, à quoi bon, autant rester chez moi prostrée sur mon canapé. Quoique non, ça non plus ca marche pas, la dernière fois que j’ai fait ça il y a eu un cambriolage deux étages en dessous, et comme dirait la dame cambriolée : « heureusement qu’on n’était pas chez nous ! » Hmmm oui, en effet. Gloups. Je m’enferme à double tour maintenant. C’est anecdotique mais ça m’a fichu un coup.

IMG_20160615_195441IMG_20160616_090510

Envie de DOUCEUR !!!!

IMG_20160616_215103

Et puis à chaque fin d’année, on a l’habitude pourtant, les enfants sont crevés et difficiles. J’avais déjà beaucoup de mal à gérer avec l’aîné, maintenant c’est le petit qui craque. Vivement les vacances ! D’ici là, mercredi prochain mon grand prend 11 ans aaaaaaaargh et le week-end suivant nous faisons un double goûter d’anniversaire (Minimoy étant du mois d’août). Qu’est-ce qui m’a pris d’organiser ça le même week-end ???

IMG_20160618_082132

En fait ce que j’aimerai c’est une bonne nouvelle, ça ferait du bien. T’as pas ça en stock ?

IMG_20160618_235348

Le week-end a été mieux rempli : ce concert que j’attendais depuis des mois. J’avais dit que je serai au premier rang, j’étais au premier rang, et quel bonheur ! Brigitte, le duo féminin qui m’accompagne depuis des années maintenant, quintessence de la féminité et de la sensualité… Extraordinaires gonzesses !

BG1pGOlH2rB

Et pour finir, dimanche une rapide visite au Festival Saint-Maur en Poche… d’où je n’ai ramené que des livres pour mes enfants #ouimaisjevoulaistoutprendre. C’était une première mais l’an prochain j’y retourne, c’est clair.

 

~~ Petite récap pour le défi Photo de Virginie ~~

2 réflexions sur “Sale Temps pour les Bisounours

Laisser un commentaire

